La Fête de la Bière s’invite à bord !

 

 

Avec ses 50 mètres de longueur, la cabine de l’Airbus A380 est comparable à la hauteur de la grande roue de la Fête de la Bière. Par beau temps depuis le hublot, on peut apercevoir la grande roue, les chapiteaux, les stands, les manèges et les illuminations. Et puis ces milliers de visiteurs venus des quatre coins du monde assister comme chaque année à l’évènement le plus populaire de Bavière. Culottes de cuir, costumes traditionnels bavarois, chopes de bières, bretzels et pains d’épices en forme de cœur, l’ambiance est partout à la fête. Durant ces quelques jours, une centaine de bœufs seront rôtis à la broche et un demi-million de poulets seront servis à table.

En septembre et octobre, les passagers de Business Class au départ d’Allemagne vivront au rythme de la Fête de la Bière et pourront déguster les savoureuses spécialités bavaroises comme le gendarme servi avec du radis, le pot-au-feu de truite, les boulettes aux champignons ou l'Obatzda.

 

 

« Prosit ! » Santé !

Sur le canal 30 du programme de divertissement à bord, les passagers pourront se plonger dans une ambiance musicale 100% bavaroise. Pour rester dans le ton, ils recevront une trousse confort en forme de petit sac en feutre qui s'accordera parfaitement avec le costume bavarois une fois sur place.